Les webservices

Qu'est ce que mon "espace en ligne" ?

Afin de faciliter l'accès aux données relative à votre contrat de fourniture de gaz naturel, Gazprom Energy a mis en place pour vous un espace en ligne sécurisé.


Vous trouverez les réponses aux questions vous pouvez avoir au sujet de votre contrat, de la facturation, de l'acheminement ....


Vous pouvez y transmettre vos questions toujours sans réponses au service client.


L'accès est sécurisé et vous est propre. Nous vous transmettons vos identifiant et mot de passe, suite à la signature de votre contrat et ce dès que vous nous avez communiqué l'adresse e-mail de la personne à qui ouvrir l'accès.

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace en ligne. Que dois je faire ?

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace en ligne, cela peut venir du fait que vous copier/coller vos identifiants.

Essayez alors de taper vos identifiants en respectant la casse.


Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le service client Gazprom Energy afin que nous rééditions vos identifiants.

Je ne retrouve pas les identifiants pour accéder à mon espace en ligne. Que dois je faire ?

Contactez le service client Gazprom Energy afin que nous rééditions vos identifiant.