Intervention et raccordement

Je dois effectuer des travaux sur mon installation intérieure, que dois-je faire ?

Si vous devez effectuer des travaux sur votre installation intérieure, contactez le service client Gazprom Energy par télephone ou par e-mail afin de nous le notifiez. Nous prenons en charge la demande coupure et de rétablissement du gaz auprès du Gestionnaire de Réseau de Distribution.

Je veux changer de compteur, que dois-je faire ?

Contactez votre Gestionnaire de Réseau de Distribution. Il vous proposera différentes options adaptées à vos besoins.

Je veux faire relever mon compteur, que dois-je faire ?

Contactez le service client Gazprom Energy. Nous nous chargeons de faire remonter votre demande auprès du Gestionnaire de Réseau de Distribution.

 

Dois-je etre présent lors de la relève du compteur ?

Le compteur est souvent accessible aux équipes du Gestionnaire de Réseau de Distribution sans avoir besoin de votre présence. Le cas écheant, ils prennent contact avec vous pour informer de cette nécessité et prendre rendez-vous.

 

Mon compteur est en panne, que faire ?

Contactez le service client Gazprom Energy par télephone ou par e-mail afin de nous le notifiez. Nous transmettrons une demande d'intervention à votre Gestionnaire de Réseau de Distribution.