3 étapes clés pour réussir votre appel d'offres

Gazprom Energy vous dévoile comment réussir son appel d’offres en 3 étapes clés et la check-list pour ne rien oublier !

Votre contrat avec votre fournisseur de gaz naturel arrive bientôt à terme et vous souhaitez dynamiser la relation commerciale ? Gazprom Energy vous apprend à détecter les points essentiels d’un appel d’offres réussi de votre fourniture de Gaz Naturel.

Vous avez pris de nouvelles fonctions et le gaz naturel est encore un monde à découvrir ? Vous n’avez jamais mené d’appel d’offre en énergie ? Ou vous souhaitez savoir si vos habitudes sont conformes aux bonnes pratiques du marché ? Téléchargez notre livre blanc 3 étapes clés pour réussir son appel d’offre.

Ce livre blanc vous donne les clés pour réussir un appel d’offres, de la compréhension des éléments constitutifs d’une offre, au choix d’un nouveau fournisseur, en passant par la définition de vos besoins et le décryptage des différents types d’offres.

Les 3 grandes points et leurs éléments qui vont constituer le sommaire de ce livre blanc sont :

  1. Je comprends mon budget  : les éléments techniques de votre entreprise, le coût du gaz, les coût d'infrastructures, les taxes et les contributions
  2. Je lance mon appel d'offres : faire le point sur ses besoins, les éléments à rassembler, comment bien comparer les offres, le calendrier
  3. Les informations pratiques : la checklist des étapes clés, un modèle de lettre de résiliation, les ressources 

 

 

Téléchargez le livre blanc