[Bon plan Gazprom Energy] - 20% sur les services Legalstart.fr pour gérer simplement vos démarches juridiques

Juristes, avocats ou notaires… les services juridiques sont souvent considérés comme complexes et coûteux par les entrepreneurs, TPE et PME. Pourtant, difficile de se lancer dans son activité sans y recourir. Désormais, il est possible de passer par la plate-forme de services juridiques en ligne Legalstart.fr. Gazprom Energy vous en dit plus !

Lancée en 2014 par Timothée Rambaud, Pierre Aïdan et Stéphane Le Viet, Legalstart.fr est déjà devenue le leader français des services juridiques en ligne. Il faut dire qu’il y avait un réel besoin de simplifier ces démarches pour les petites structures. En effet, ces dernières n’avaient gère le choix que de se débrouiller seules, avec les risques que cela comporte et le temps que cela prend, ou de faire appel aux cabinets d’avocats, avec les coûts que cela implique.

La plateforme Legalstart.fr s’impose donc comme une alternative innovante qui va changer le quotidien des petites sociétés qui n’ont pas la compétence juridique interne mais des besoins bien réels. Rédaction de contrats de travail, accords de confidentialité, dépôt de marques, pacte d'associés, demandes de Kbis, procédures d'embauches ou encore création de marques, la palette de services est large. Et ils sont proposés à des tarifs jusqu'à 80% moins cher que ceux pratiqués par les professionnels classiques.

Comment ça marche ?

Vous choisissez sur le site la procédure légale que vous souhaitez effectuer. Vous répondez à un questionnaire dynamique qui détermine alors les contrats nécessaires à produire pour vos démarches.

Cinq à dix minutes suffisent pour créer une SAS, disposer d'un contrat personnalisé, produit automatiquement et payé en ligne. Vous vous rendez ensuite dans votre espace client pour fournir, si besoin, les documents juridiques nécessaires. Vos dossiers sont vérifiés par l’équipe Legalstart.fr avant d’être envoyés aux autorités compétentes.

Recouvrez vos factures impayées

Autre service développé par Legalstart.fr et qui risque de vous parler : la procédure de recouvrement amiable ou judiciaire. Ces démarches chronophages et pourtant difficilement évitables dans la vie d’une société peuvent être gérées via la plateforme : mise en demeure, relances, procédure d’injonction de payer auprès du Tribunal de Commerce. Ici vous avez 80% de chance d’arriver à vos fins et vous ne payez qu’en cas de succès.

Le bon plan Hello Pro +

Legalstart.fr, c’est encore un coup de cœur que Gazprom Energy ne compte pas garder pour lui ! Pour vous en faire profiter, bénéficiez de 20% de réduction sur tous les services Legalstart avec le code GAZPROM à renseigner à l'étape du paiement.

 


Accèder à Legalstart.fr