COVID-19 Informations

Dans cette période délicate et anxiogène, Gazprom Energy reste aux côtés de ses clients. Voici toutes les informations que nous tenons à votre disposition.

  • L'approvisionnement en gaz naturel est assuré.
  • Les opérations de relève pour les compteurs nécessitant une relève manuelle semestrielle par le gestionnaire de réseau, peuvent ne pas être assurées. Aussi, afin d'avoir une facture au plus près de votre consommation réelle, nous vous invitons à envoyer vos relèves d'index, sans oublier la référence du Point de Comptage concerné (que vous trouverez sur votre facture) et la date de relève à l'adresse mail suivante : service_client@gazprom-energy.com
  • Nous vous demandons de bien vouloir repousser vos demandes de mise en service non urgentes. Nous comptons sur votre compréhension pour limiter vos appels aux situations les plus urgentes.
  • Pour en savoir plus sur les mesures d’accompagnement du gouvernement concernant les entreprises de moins de 10 salariés  :

Les mesures du gouvernement en ce qui concerne l'énergie

  • Pour les courriers et règlements, pensez-bien à les envoyer uniquement à l'adresse suivante : Gazprom Energy, Service Clients, CS 50172, 33503 Libourne.

Les équipes de Gazprom Energy continuent à mettre tout en oeuvre afin de vous garantir la meilleure qualité de service en cette période difficile.

Et surtout, prenez soin de vous et de vos proches

Les équipes Gazprom Energy

Dernière mise à jour le 31/03/2020, à 12h16.