COVID-19 Informations

Dans cette période délicate, Gazprom Energy reste aux côtés de ses clients. Voici toutes les informations que nous tenons à votre disposition.

  • Suite aux annonces du gouvernement le 29 octobre dernier, tous les employés de Gazprom Energy France sont en télétravail et continuent à assurer le service que nous vous promettons .
  • Si votre entreprise ou commerce est fermé, et que votre compteur a une fréquence de relève semestrielle, pensez à nous envoyer votre auto-relève entre le 19 et le 26 du mois afin que nous puissions vous facturer au plus près de vos consommations.
  • Pour les courriers et règlements, pensez-bien à les envoyer à l'adresse suivante : Gazprom Energy, Service Clients, CS 50172, 33503 Libourne afin que nous puissions les traiter le plus rapidement possible.
  • N’hésitez pas à consulter votre espace client pour obtenir des duplicatas de facture et à consulter notre section Aide et contact pour toute question complémentaire. 

Les équipes de Gazprom Energy continuent à mettre tout en œuvre afin de vous garantir la meilleure qualité de service en cette période difficile.

Et surtout, prenez soin de vous et de vos proches.

Les équipes Gazprom Energy

Dernière mise à jour le 03/11/2020, à 15h08.