Directeur de concession automobile

Damien Kostyrka, Directeur de concession Audi.
Ses équipes utilisent le gaz en cabine de peinture dans les ateliers et bien sûr, pour le chauffage. Il se présente à tous : 

"Damien Kostyrka, 38 ans directeur de la concession Audi sur la ville du Mans.

Nous sommes spécialisés dans la distribution automobile de marque premium dont la marque Audi, qui fait partie du groupe Volkswagen. Le gaz, nous l'utilisons de deux façons :

  • bien sûr, en terme de de chauffage
  • et puis d'une deuxième façon, dans nos ateliers, pour nos cabines de peinture

Gazprom Energy est présent aujourd'hui chez nous sur 3 sites principaux, sachant que nous avons 3 autres sites que l'on envisage dans le futur de pouvoir équiper.

Également, ça fait à peu près un an que nous sommes clients Gazprom Energy. La transition avec l'ancien prestataire s'est passé de façon excellente puisque on a eu tout au long de cette transition une écoute, une disponibilité qui fait que nous avons été en permanence rassurés et surtout, cela nous a permis vraiment de ne de ne pas sentir ce changement de prestataire et de faire en sorte que ce soit juste la continuité.

La décision de changer de fournisseur s'est fait uniquement sur le critère de l'économie : nous avons réalisé des économies substantielles, nous avons surtout été séduits par l'écoute des interlocuteurs et le professionnalisme, vraiment, des gens que nous avons pu avoir en face de nous et cela a renforcé notre choix. Au-delà du prix bien évidemment, il y a aussi la qualité de service et en termes de services, nous avons un mail qui nous est envoyé pour la consultation des factures, qui nous permet également de suivre l'évolution de notre consommation de gaz naturel, ce qui nous permet de voir si nous sommes toujours bien en ligne avec les économies que nous nous étions fixés, justement dans le cadre de ce changement de prestataire.

Nous sommes très satisfaits de ce partenariat. On envisage plutôt même de le développer sur l'ensemble des sites qui ne sont pas encore concernés puisque nous sommes représentés sur plusieurs villes dans la distribution automobile. Donc j'ai envie de dire que pour le moment, ça a été plutôt un choix gagnant-gagnant et qu’on envisage de poursuivre . »