8 août 2017

Retrouvez tous les conseils de l’équipe du maGAZine dans votre boite mail

inscription newsletter du maGAZine
Comme beaucoup de professionnels, quel que soit le domaine d’exercice, vous avez du mal à réaliser une veille régulière du secteur du gaz naturel ? Vous avez l’impression d’être toujours informé des événements importants, de nouvelles réglementations, des dernières innovations... plusieurs jours, voire plusieurs semaines, après qu’ils sont parus dans les médias ? Pour ne rien rater de l’actualité du gaz naturel, l’équipe du maGAZine vous propose de vous inscrire à sa newsletter ! [pardot-form height="180" id="3277" title="Magazine - inscription - Email -2017"]

Profitez de nos articles de qualité avec la newsletter du maGAZine

Si vous manquez parfois d’informations sur le secteur du gaz naturel, de conseils pour optimiser vos consommations d’énergie, d’explications sur les éléments qui figurent dans votre facture, de décryptages des bonnes pratiques d’achat de gaz... vous êtes toutefois réticent quand il s’agit de vous inscrire à une newsletter ? Voilà une réaction que nous pouvons comprendre et qui est devenue assez commune. Loin des emailings promotionnels qui inondent peut-être votre boîte de réception chaque jour, la newsletter du maGAZine vous est envoyée de façon mensuelle, tous les derniers jeudis du mois. Sélection des articles les plus importants parus au cours du mois sur le blog, la newsletter du maGAZine est donc le moyen le plus efficace de recevoir régulièrement, mais avec parcimonie, l’essentiel de l’actualité du gaz naturel.

Le maGAZine a fait peau neuve

Toujours pas convaincu de vous inscrire à la newsletter du maGAZine ? Nous avons encore un argument à vous faire part, et non des moindres ! Il y a quelques mois, le maGAZine a fait peau neuve – pour notre plus grand plaisir et, nous l’espérons, pour le vôtre –, la newsletter a également connu une transformation. Inscrivez-vous pour découvrir son nouveau design ! [pardot-form height="180" id="3277" title="Magazine - inscription - Email -2017"] Vous êtes déjà inscrit à la newsletter du maGAZine ? Que pensez-vous de sa nouvelle version aussi bien du point de vue du fond, que de celui de la forme ? Partagez votre avis dans les commentaires.

Source de l'image à la Une : Pixabay (herbert2512)

Prix du gaz historiquement bas

Que penser du prix indexé dans ce contexte ?

Recevez l'actualité du gaz et de l'énergie