5 juillet 2017

La checklist indispensable pour la mise en service de son site

gazprom checklist mise en service

L’arrivée dans de nouveaux locaux et/ou le déménagement sont des moments très importants dans la vie d’une entreprise. Cela peut-être synonyme de renouveau, de développement ou même de dernière chance. Quoi qu’il en soit, il est indispensable de réaliser certaines démarches pour pouvoir lancer ou relancer son activité rapidement et dans de bonnes conditions. Dans ce qui peut parfois s’apparenter à une jungle administrative, le maGAZine vous propose un focus sur la mise en service de son site.

Vous allez occuper de nouveaux locaux dans les jours à venir et vous voulez vous assurer que tout sera prêt pour votre emménagement ? Bon réflexe ! Quoi de plus frustrant (et coûteux !) que d’arriver dans un nouvel espace… qui ne vous permet pas d’exercer votre activité ? Afin d’éviter tout désagrément, il est indispensable que vous vous posiez un certain nombre de questions : mon site est-il toujours alimenté en gaz naturel ? avez-vous choisi un fournisseur de gaz ? avez-vous trouvez l’offre la plus adaptée à vos habitudes de consommation ?...

Allez, on arrête de vous mettre la pression avec nos questions. Pour vous simplifier la vie, l’équipe du maGAZine a réalisé pour vous une checklist à télécharger. Grâce à elle, vous pourrez vous installer dans vos nouveaux locaux l’esprit serein !

Enquete_Professionnels_et_gaz_naturel

Participez à l'enquête : les professionnels et le gaz naturel

Prenez 5 minutes pour répondre à nos quelques questions !

Recevez l'actualité du gaz et de l'énergie