Tournoi des enfants de hockey sur glace

30 mai 2016

Gazprom Transgaz Yekaterinburg sponsorise le tournoi des enfants de hockey sur glace. Ainsi, le 2 Mai 2016, le Complexe Sportif de Fakel à Yekaterinburg, en Russie, a accueilli les petits hockeyeurs nés en 2008 et 2009

Le 2 Mai 2016, le Complexe Sportif de Fakel à Yekaterinburg a accueilli les petits hockeyeurs nés en 2008 et 2009, des équipes de l’Ecole des Sports de Fakel, de Khrizotil, de Foton et de Beyle Volki.

Chaque match était constitué de deux périodes de 10 minutes, laissant la possibilité à chaque équipe de jouer 60 minutes dans la journée.

Le premier prix est revenu aux jeunes hockeyeurs de l’équipe de Fakel qui a battu ses opposants d’Abest lors d’un match décisif avec le score de 3 à 1. L’équipe de Foton a, quant à elle, remporté la troisième place.

Yulia Kucherenko (de l’équipe de Fakel), une des deux jeunes filles participant à la competition, est rentrée avec le prix du meilleur attaquant.

Yulia Kucherenko remporte le prix du meilleur attaquant

Bravo tous ces très jeunes sportifs !

Background : Gazprom Transgaz Yekaterinburg est une filiale de Gazprom en charge de la maintenance des transmissions des installations ainsi que de la transmission et la transmission de gaz naturel dans les régions de Sverdlovsk, Tcheliabinsk, kourgane et Orenbourg. L’entreprise compte 27 branches avec 13 centres d’opération de pipelines de gaz.

 


Partagez cet article


Vous aimerez aussi