Comment ajouter Gazprom Energy (et tout autre expéditeur) à son carnet d'adresses ?

Vous êtes-vous déjà fait la remarque que vous ne receviez pas cette newsletter à laquelle vous vous étiez pourtant volontairement inscrit récemment ? Problème technique ? Panne informatique ? Théorie du complot ? La vérité est peut être ailleurs…

24 octobre 2017

Chaque entreprise, chaque fournisseur d'accès internet et chaque logiciel de messagerie a ses propres règles de filtrage des spams. Si vous attendez patiemment des communications, par exemple celles de Gazprom Energy avec ses points marché ou ses actus réglementaires, et que celles-ci atterrissent parfois dans vos spams voire n'arrivent jamais, il y existe une méthode très simple pour s'assurer de la réception en temps et en heure.

 

  • Dans Outlook, allez dans vos courriers indésirables ou junk emails et cliquez sur Options

Pourquoi vous ne recevez pas vos emails

 

  • Allez directement à l'onglet Expéditeurs approuvés ou Safe senders et ajoutez à la liste le domaine "@gazprom-energy.com" ou le nom de l’expéditeur dont vous voulez être sûr de recevoir les envois.

 

Pourquoi vous en recevez pas vos emails

 

  • Validez !


    Vous ne voulez rater aucune communication ? L'ajout de l'expéditeur est un moyen simple de s'assurer de recevoir les emails dont vous avez besoin.

Vous aimerez aussi

}