Cocktail de rentrée : la transformation digitale du secteur de l’énergie

Gazprom Energy a organisé un cocktail de rentrée à l’attention de ses clients Grands Comptes au Chateauform de La Défense le 13 octobre 2015.

14 octobre 2015

En cette rentrée, le sujet de toutes les discussions est la transformation digitale qui peut toucher tous les secteurs de l’industrie.
Pour illustrer sa volonté d’anticiper, Gazprom Energy a organisé un cocktail de rentrée en présence d'une vingtaine de clients privilégiés et convié un acteur qui a déjà provoqué une révolution dans son secteur : Chauffeur-Privé.

chauffeur privée transformation digitale
Yannick Hascoet, fondateur et CEO de Chauffeur-Privé, et Edouard Ibled, Directeur Commercial et Marketing de Gazprom Energy France, ont expliqué conjointement les similitudes des innovations qui caractérisent la transformation de leur métier et l’importance de valoriser le service client au-delà du prix.

Les équipes de Chauffeur-Privé et Gazprom Energy étaient aussi présentes pour répondre aux questions des clients qui ont fait le déplacement et sont rentrés gracieusement … grâce à leur application Chauffeur-Privé !


Vous aimerez aussi

}